Chantier EDM à Mayotte

Chantier à la centrale de LONGONI concernant des travaux de raccordements HTA.

 Le savoir-faire de l’entité OUEST RACCORDEMENTS reconnu jusqu’en Outre-mer.

 

Les équipes OUEST RACCORDEMENTS appartenant à ERS SAS, ont une nouvelle fois fait part de leur expertise concernant la confection d’extrémités HTA (20kV) dans le cadre du marché d’extension de la centrale thermique de LONGONI (Electricité de MAYOTTE).

Cédric BLAIN et Batist COETMEN ont fait part de leur expérience lors d’une rencontre riche d’enseignements.

« Le câble imposé par Electricité de MAYOTTE n’est pas un câble métropolitain. Il nous a donc fallu préparer notre intervention avec la plus grande vigilance en créant un outillage spécifique en collaboration avec notre fabriquant. Notre expertise a également permis d’accompagner notre client sur la compatibilité des accessoires HTA à monter sur ce type de câble. »

Cette expérience conforte le professionnalisme de la société à l’étranger.


Retour du client sur cette prestation

« Par rapport à tout ce que j'ai pu voir dans ma carrière et dans différents pays en matière de têtes de câbles HT, le travail qui a été effectué sur le site de Longoni 2 par OUEST RACCORDEMENTS, est vraiment d'une excellente qualité. Organisation, préparation des tâches, soin, précision des gestes, degré de finition, protections... Vraiment rien à redire, de mon point de vue. Leur passage a fait preuve d’un comportement exemplaire et a laissé une image positive de la société.»